Nuit du jour 1: Une nuit agitée [PV Lola]

Secrètes et oh combien paradisiaques, au bord de certaines plages ou au bous des grandes rivières, voici le plus parfait coin de tranquillité.
-

Re: Nuit du jour 1: Une nuit agitée [PV Lola]

Messagede Druuna le Ven 3 Oct 2008 16:47

Druuna se laissait agréablement guider par es geste parfaits de son esclave. Un moment arriva où elle même glissait son bassin contre le bras de Lola, pour arriver plus rapidement à l'extase. Plusieurs fois elle ouvrit la bouche voulant gémir de plaisir mais aucun son ne sortit comme les autres fois, vu les profondeurs qu'avait atteint le bras de sa soumise. Quand elle se laissa retomber, cela voulut dire qu'elle en avait eut assez, et donc se rallongea sur le dos, appuyée contre la paroie de la grotte. Tendant le bras elle fit un signe de la main à Lola qu'elle pouvait la rejoindre.

L'esclave arrivée, Druuna participa elle aussi très activement au baiser, qui durait le temps qui falait. Quand l'amazone s'arrêtait, c'était pour laicher le bord de la bouche de sa compagne pour essuyer affectueusement la salive qui pouvait en couler. Profitant de son corps, elle passa une main doucement sous les fesses de Lola, pour ensuite glisser deux doigt dans son anus, toujours plus ou moins dilaté par les fruits qu'il avait reçu auparavent. Il y eut pour finir un moment ou la chef reprit la parole pour savoir ce qu'elles pourraient faire ensuite.

"Bien... Tu t'améliore de jour en jour chienne... Même après ces neuf fois... Que fait on maintenant? On a toute la journée devant... A part nous aimer il nous reste pas grand chose à faire... Remarque rien que ça ça nous prendra beaucoup de temps..."
[center]Image[/center]
Druuna
Administrateur du site

Messagede Lola le Dim 5 Oct 2008 12:32

Lola souria aux paroles de Druuna, toutes les deux s'aimaient, et cella la rendait heureuse, elle passa une main sur son ventre pour sentir son bébé, fruit de l'amour entre Drunna et elle. Elle la regarda alors et elle lui dit avant de la prendre dans ses bras pour venir se collait contre elle

- Je vous aime Druuna, je suis si contente d'être votre esclave, de porter notre enfant...

Elle souria alors, mais une contractions abrega ce sourire quelques choses n'allait pas, elle sentit alors un liquide se répendre entre ses jambes et elle comprit tout de suite, ainsi que Druuna, qui sans perdre son sang-froid, expliqua à Lola ce qu'il fallait faire....
Quelques heures plus tard, toutes les deux étaient l'une contre l'autre, Lola tenant dans ses bras un magnifique petit être...
Lola

Messagede Druuna le Dim 5 Oct 2008 15:50

Druuna se serra aussi contre Lola, fière de pouvoir partager de l'amour avec une esclave. Elle sursauta quand elle sentit un liquide couler de l'intimité de sa soumise mais ne montra pas de colère ou de déception car elle s'avait exactement ce que cela voulait dire. Ainsi elle s'écarta d'elle pour l'allonger soigneusement, et alla cherche du tissu pour lui faire un bâillon très peu serré, histoire qu'elle puisse mordre dans quelque chose si elle avait mal. Ensuite, l'amazone alla écarter les jambes de Lola pour se mettre à genoux devant son intimité et poser ses mains devant pour pouvoir réceptionner le bébé.

Attendant le nouveau venu, elle donnai diverse instructions à la jeune femme pour respirer ou bien pousser de manière efficace, sans jamais la gronder pour ne pas la brusquer. Petit à petit un sourire s'imprimait sur son visage quand l'enfant sortait, jusqu'à pouvoir le prendre. Une fois en main, elle le tint d'une main par les jambes pour lui donner une petite tape sur les fesses pour voire qu'il était bien vivant et en parfaite santé. Pour le calmer, elle rentra la première phalange d'un doigt pour voir amusée qu'il était en train de le mâchouiller. Sachant parfaitement ce qu'il voulait, elle le passa à Lola, après avoir trempé une main de l'eau du bassin pour essuyer la peau du nouveau né.

"Tiens je crois qu'il a faim tu as tout ce qu'il faut... Tu viens de mettre au monde ma descende qui sera chef à ma place quand je ne pourrais plus... Je t'en suis éternellement reconnaissante..."

Dit elle en s'absentant très vite pour revenir avec un couteau et du tissus pour prendre soin du corps de son esclave. Après avoir coupé le cordon ombilical, elle sortit dehors pour l'enterrer et revint pour passer de l'eau sur tout le corps de Lola. Voyant qu'elle était toujours en train de nourrir l'enfant, elle s'allongea à côté d'elle et cola sa tête contre son épaule.
[center]Image[/center]
Druuna
Administrateur du site

Précédent

Retourner vers Grottes