Soir du jour 2: bain familial [PV Mikaa]

Encadrées de paysages paradisiaques, les différentes sources chaudes permettent à toutes de passer d'agréables moments pendant leur toilettes ou toute autre chose...

Re: Soir du jour 2: bain familial [PV Mikaa]

Messagede Druuna le Sam 4 Oct 2008 11:33

Confiente et fière Druuna se laisse tirer dans le bassin, et profita à nouveau de l'eau pour se laver, cette fois ci de son urine. Ensuite, elle caressait doucement le visage de sa soeur pendant prènait soin de son sexe. Après quelque seconde elle se retira de la bouche de sa soeur quand son pénis eut retrouvé toute sa vigueur. Tirant sur les bras de Mikaa elle la redressa en douceur, pour l'embrasser passionnément tout en caressant ses fesses, pour finir par pénétrer son anus de deux doigts, et ainis le préparer.

"Pour être franche... Il y aussi Lola... Mais ça n'a rien à voire... Je n'éprouve pas la même chose avec une escalve qu'avec toi... Disons que je vous aime autant toutes les deux... Cependat... Chez les amazones c'est toi que je désir le plus... D'ailleurs je peux très bien me passer des soirées de la pleine lune que je t'ai toi... J'y vais juste parce que c'est mon devoir de montrer l'exemple..."

Puis elle la retourna et la pénétra en une seule fois avant d'entamer de très léger vas et viens pour rester le plus possible en contact avec elle. Ses main remontairent le long de son ventre, ses ongles glissant sur sa peau pour l'exciter, finissant leur trajets sur les tétons de Mikaa. Avec beaucoup de soin elle entreprit un massage de la poitrine de sa soeur, la faisant s'arondir. Ambrassant son cou elle reprit la parole.

"Nous somme toutes les deux l'une de l'autre... Toi aussi tu as le droit de me réveiller en pleine nuit... Car moi je ne me priverai pas... Regarde le ciel le soleil va bientot se coucher ça va être très beau... Je te le dédis ma chérie..."
[center]Image[/center]
Druuna
Administrateur du site

Messagede Mikaa le Sam 4 Oct 2008 16:05

Mikaa se laissa faire par sa soeur et se releva, se laissant embrasser aimant les baisers partager avec son aînée, puis elle sentit deux curieux dans son anus et souria pendant le baiser. Elle écouta sa soeur et souria à ses dires, comment résister à une femme si unique que la chef de la tribut.

"Oui mais aussi, les amazones avec qui tu t'amuse à ses soirées doivent être heureuses que la chef s'occupe d'elle, moi j'en veux toujours plus venant de toi et tu le sais bien..."

Puis elle se fit retourner et se laissa pénéter d'un coups habituer au sexe de sa soeur. Elle aidait doucement sa soeur dans ses mouvements avec son bassin. Mikaa sentit les mains, les doigts et les ongles de sa soeur sur son corps la faisant frissonner l'excitant comme elle savait si bien le faire. Le trajet des ongles se termina sur sa poitrine qui se fit ensuite masser avec douceur, la rendant encore plus ronde et aussi faisant durcir les extrémité de ses seins. Mikaa sentit les lèvres de Druuna dans son cou et frissonna pou ensuite l'écouer avec un doux sourire aux lèvres. Elle leva les yeux vers le ciel comme ca soeur le lui demanda et regardit le coucher du soleil.

"Je préfère que tu me réveille à ta façon mon ange... Merci pour se coucher de soleil..."

Mikaa attrappa les fesses de Druuna de ses mains avant de doucement s'avancer vers un rocher et de si coller. Elle aimait sa soeur et sa soeur l'aimait quel amour pouvait battre pour le moment, aucun.

"Druuna prend moi toute la nuit stp... comme ca je te sentirais encore en moi le lendemain jusqu'à notre douce rencontre si tardive... possède moi entièrement mon amour...."

Elle avait laisser sortir les mots "mon amour" elle espérait que sa soeur lui en voudrait pas, elle donnait des coups de bassins sen direction du sexe de Druuna lorsqu'il revenait en elle pour approfondir la sensation du sexe de sa soeur en elle.
Mikaa

Messagede Druuna le Sam 4 Oct 2008 20:36

Druuna n'arrêta sous aucun prétexte les vas et vins alors que sa soeur l'amenait en direction d'un rocher. Une fois arrêtée elle prit chacun des poignets de sa soeur et les plaqua contre le rocher, pas par domination, mais simpement par jeux car elle sentait que Mika lui laissait prendre le dessus. Ecoutant sagment et passionément les paroles de soeur et amante, elle lui répondit ensuite sans avoir à chercher ses mots.

"Oui tu peux tout me demander ma chérie... Et je te le donnerai à chaque fois... Je vais passer une exélente nuit en ta compagnie j'ai hâte d'y être..."

Dit elle en accélérant les vas et viens maintenant qu'elle sentait l'orgasme arriver. Quand cela arriva, elle continuait toujours de visiter les fesses de sa soeur l'envie ne s'étant toujours pas dissipée. Maintenant les baisers qu'elle donnait dans le cou se montrèrent plus insistant. Druuna suçait la peau de sa soeur avec expertise sans jamais arriver à la blesser, et ainsi goûter avec délice sa saveur. Voulant changer d'environnement elle reprit la parole.

"Quitte à m'endormir sans quitter ton corps... Pourquoi ne pas y aller de suite? Tu veux bien nous trouver un arbre avec beaucoup d'ombre... Frais pour que nous puissions nous réchauffer..."
[center]Image[/center]
Druuna
Administrateur du site

Messagede Mikaa le Sam 4 Oct 2008 21:19

Mikaa sentit les mains de sa soeur sur les tiennes la tenir contre le rocher comme elle l'aimait tant, et puis Druuna était la seule à qui Mikaa laissait le droit de la dominer comme cela. La jeune amazone sentit sa soeur accéléré en elle et gémit sous le plaisir, elle sentit après un doux moment une douce chaleur se propager en elle sortant de sa soeur et gémit un peu pus fort. Elle sentait les lèvres de son aînée dans son cou encre plus qu'au début et aima ce contact, elle la sentit lui sucer doucement la peau par moment sans pour autant la blessé. Elle sentait que sa soeur la marquait doucement dans le cou lui faisant de jolie sucette ce qu'elle ne faisait à personne d'autre qu'elle.

Elle écouta Druuna lui proposa de changer d'endroit et Mikaa était d'accord elle voulait pouvoir l'embrasser de la caresser de la goûter, alors elle souria et sentit ses poignets être laissé lousse. Elle remonta son haut de corps agrippant les fesses de Druuna elle lui fit comprendre d'enrouler ses jambes autour de sa taille et de continuer de lui faire l'amour comme elle tellement la voir faire. Mikaa lui tenait les fesses l'aidant dans ses mouvements et se courbant légèrement pour aider Druuna pendant ses va et vient alors qu'elle marchait. Elle sentait le sexe de sa soeur un peu plus lorsqu'elle marchait et gémissait à chaque pas ou Druuna la pénétrait.. Elle se rendit sous grand arbre et de mise assise sur le sol ensuite se coucha sur le dos.

Elle laissa Druuna bien se placer puis elle se tourna sur sa soeur et la surmontait doucement elle la regardait les yeux brillants d'amour. Elle se pencha vers sa soeur lui relevant le visage et l'embrassa langoureusement.

"Dit tu crois que tu peux me monter comme un cheval ma soeur? ou comme un vache."

Elle la regardit et lui mordit doucement la lèvre avant de se retirer du sexe de sa soeur qu'elle mordilla sensuellement, avant d'aller près du tronc de l'arbre et de se mettre à quatre pattes offrant son fessier à sa soeur. Elle se dit que il n'y avait que sa soeur pour bien le dompter.

"dit sœurette il va falloir tu me dresse parce que j'ai encore envie de toi et je crois que mon envie ne partira pas de sitôt..."

Elle bougea son fessier et s'écarta doucement les jambes pour le préparer pour l'arrivée du sexe de Druuna qui devait était bien excité vu la façon dont elle l'avait mordiller avant de s'installer.
Mikaa

Messagede Druuna le Dim 5 Oct 2008 12:02

Druuna ne quitta pas le corps de soeur pendant le trajet jusqu'à l'arbre qu'elle avait choisit. Guidée par l'amour elle profitait du baiser qu'elles échangèrent ensuite tout en caressant les fesses de Mika. Ensuite ce fut avec confiance qu'elle la regardait mordiller son sexe, car aucune fois elle eut mal elle le savait à l'avance. De plaisir en souriait à voire Mikaa se mettre à quatre devant elle, et dandiner son fessier de manière hypnotique.

"Te monter comme une vache je ne sais pas... Ca serait t'insulter de te considérer ainsi... Mais comme une panthère sa m'inspire beaucoup plus... Surtout que les panthère je sais ma débrouiller toute seule pour les dresser..."

Dit elle en entrant dans le jeu de sa soeur. Se rapprochant d'elle elle se pencha en avant pour lui lécher affectueusement l'anus et le lubrifier à nouveau, tout en massant son sexe avec force mais sans mal, pour remonter l'excitation de Mikaa qui avait déjà jouit plusieurs fois. Quittant ses fesses elle finit par venir suçoter ses bourses pour accentuer encore plus ses sensations. Puis arrivant le moment ou Druuna posa ses mains sur les hanches de sa soeur, en commença les va et viens. Mais cette fois si ils étaient bien plus intense, lents, et puissants, comme si elle donnait des fessées avec son bassin, communiquant sa force avec son amour.

"Et comme ça tu aime te faire prendre? On arrête pas de le faire en je m'ennuie pas... Tu as beaucoup d'imagination et je suis très fière de toi pour ça... On pourrait presque écrire un grimoire de nos ébats... Avec des peintures pour guider nos générations futur tu en pense quoi?..."
[center]Image[/center]
Druuna
Administrateur du site

Messagede Mikaa le Dim 5 Oct 2008 16:38

Mikaa souria en voyant que sa soeur voulait bin mais la monté comme un panthère se qui serait surement beaucoup plus de sport pour les deux femmes. Mikaa gémit de surprise en sentant la langue de Druuna contre son anus pour le lubrifier, elle souria puis sentit son sexe être masser avec force sans lui faire mal et souria le sentant remonter si facilement das la main de sa soeur. Elle sentit ensuite de petits suçotements sur ses deux bourses et en frémit. Puis se cambra se laissant aller mes son membre restant toujours aussi exité lorsque sa soeur la prit ar les hanches et commença des va et vient. Mikaa trouvait ses mouvements ci extasique car elle les sentait intense, lent et en même temps si puissant en elle. Malgré cela elle sentit tout l'amour de sa seur en elle. Elle écouta sa soeur lui parler pendant qu'elle se laissait dresser par celle-ci.

"tu es la seule qui peut me prendre comme ça. Je ne veux pas que ça s'arrête non plus j'aime te sentir en moi... Merci mais c'est toi la cause de mon imagination soeurette....Je dirais que si tu le veux c'est d'accord et puis comme ça notre amour sera éternel non?"

La plus jeune sentit sa soeur venir en elle, mais continuer ses mouvements qui commençait à la rendre complétement dingue. Mikaa en voulait plus elle voulait sentit sa soeur au fond d'elle.

"Druuna rentre le au complet au fond.... Stp...je veux te sentir en moi profondément et que tu me possède comme jamais tu n'as été possédé et comme jamais tu n'as possédé quelqu'un....."

Elle rougit à ses propres paroles et bougea le bassin de haut en bas pour faire sa rebelle, après tout elle était en période de dressage n'était-elle pas une panthère? Elle devait se montrer un peu rebelle malgré le bien que sa soeur lui faisait.
Mikaa

Messagede Druuna le Lun 6 Oct 2008 19:53

Druuna regardait d'un aire amusé Mikaa lui demander de nouvelles choses. D'après la chef sa soeur voulais se soumettre à elle, cela la surprenait assez, mais elle allait le faire si c'était ce qu'elle voulait vraiment. Continuant de pénétrer se petit trou avec les même ardeur, elle caressait le fesses de Mikaa pour les réchauffer, les pincent de temps en temps pour remonter son excitation. Voyant sa soeur faire un semblant de rébelion, Druuna sourit fortement, rentrant cette fois si dans son jeu, et lui donna une fesser assez dorte pour faire un joli bruit.

"Avant de mériter d'être possédée comme tu me le demande il va faloir que je te dresse un peu plus... Ce n'est pas parce que nous sommes deux grandes femmes que rien n'a changé par rapport à avant... Je suis toujours ta soeur et tu me doit toujours obéissance..."

Puis elle s'allongea par terre sur le dos, tirant Mikaa pour qu'elle arrive par dessus elle. Après avoir remit son sexe entre les fesses de sa soeur, et d'une main elle masturbait son pénis, et de l'autre elle s'amusait à pincer un de ses tétons. Pendant qu'elle caressait le pénis de Mikaa, elle appuyait sur la base pour bloquer l'éjaculation, et ainsi lui faire découvrir un plaisir peut être nouveau.

"Je suis désolée je ne peux pas aller plus loin... Si tu en veux plus il faudra carrément me demander mon bras... Tes tétons durcissent plutôt très bien, je crois que je vais te mettre des piercing demain... Je ne te demande pas ton avis, je te le dis juste pour que tu te prépare.... Pour l'instant je vais bloquer toute éjaculation que tu pourrais avoir... Ce qui va faire durer notre petit jeu pendant très longtemps..."
[center]Image[/center]
Druuna
Administrateur du site

Messagede Mikaa le Mar 7 Oct 2008 00:36

Mikaa soupirait sous le bien-être que lui offrait sa chère aînée, elle gémit de plaisir sous la fessée puis releva les yeux vers sa soeur. Elle souria en écoutant ses dire se sentant devenir comme une autre partie du corps de sa soeur.

"alors dresse-moi plus... je le sais que je te dois obéissance ma chérie et puis je t'appartiens non?..."

Elle la sentit se retirer à regret et entendit de l'herbe bouger, puis elle comprit sa soeur venait de s'allonger. Mikaa se tourna pour la regarder et fut tiré par sa soeur arrivant dessus celle-ci. Elle sentit le sexe de sa soeur revenir en elle en un soupire de joie, elle sentait son sexe être masturber et ses seins être pincer comme Druuna aimait tant le faire. Elle se rendit facilement compte que sa soeur avait envie de la faire attende en bloquant sa jouissance. Personne ne lui avait fait ca avant donc elle ne connaissait pas cette sensation unique.

"non ca va aller tu peux aller plus loin en moi juste en jouissant en moi mon ange... oui car tu t'en occupe si bien et pour les piercings c'est avec plaisir...d'accord je résisterais le temps que tu voudras douce capturatrice..."

Elle lui souria et doucement commencera à monter et descendre le long du membre de Druuna faisant par la même occasion de doux cercle, elle sentait que malgre que la grosseur déjà atteinte il grossissait en elle doucement. Elle aggrippait les hanches de Druuna de ses mains et augmenta la vitesse des mouvements, elle sentit une chaleur s'enfoncer au fond d'elle et souria avant de reprendre plus lentement les mouvements et alla parfois le plus loin qu'elle pouvait jouer comme ça ne l'aidait pas elle mais se retenait. Elle aimait sentir le membre de Druuna et sa paraissait au visage qu'elle avait en montant et descendant sur son sexe, en s'y empallant avec tellement d'envie. Elle se mordit la lèvre doucement et regardit sa soeur, regardant si elle aimait au point de se laisser encore aller en elle.
Mikaa

Précédent

Retourner vers Sources chaudes