Confiente et fière Druuna se laisse tirer dans le bassin, et profita à nouveau de l'eau pour se laver, cette fois ci de son urine. Ensuite, elle caressait doucement le visage de sa soeur pendant prènait soin de son sexe. Après quelque seconde elle se retira de la bouche de sa soeur quand son pénis eut retrouvé toute sa vigueur. Tirant sur les bras de Mikaa elle la redressa en douceur, pour l'embrasser passionnément tout en caressant ses fesses, pour finir par pénétrer son anus de deux doigts, et ainis le préparer.
"Pour être franche... Il y aussi Lola... Mais ça n'a rien à voire... Je n'éprouve pas la même chose avec une escalve qu'avec toi... Disons que je vous aime autant toutes les deux... Cependat... Chez les amazones c'est toi que je désir le plus... D'ailleurs je peux très bien me passer des soirées de la pleine lune que je t'ai toi... J'y vais juste parce que c'est mon devoir de montrer l'exemple..."
Puis elle la retourna et la pénétra en une seule fois avant d'entamer de très léger vas et viens pour rester le plus possible en contact avec elle. Ses main remontairent le long de son ventre, ses ongles glissant sur sa peau pour l'exciter, finissant leur trajets sur les tétons de Mikaa. Avec beaucoup de soin elle entreprit un massage de la poitrine de sa soeur, la faisant s'arondir. Ambrassant son cou elle reprit la parole.
"Nous somme toutes les deux l'une de l'autre... Toi aussi tu as le droit de me réveiller en pleine nuit... Car moi je ne me priverai pas... Regarde le ciel le soleil va bientot se coucher ça va être très beau... Je te le dédis ma chérie..."
[/center]