Courir!

Berceau de la tribu, à l'intérieur se trouve le grimoire des lois régissant l'île, ainsi que les caveaux des différentes familles.
-

Courir!

Messagede Hima le Mar 23 Sep 2008 12:18

Hima était arrivée sur l'ile, il y a un moment, elle avait appris enfin un peut, a vivre comme une aventurière mais alors que tout le monde manquait de nourriture, la jeune femme décida de filer dans la foret pour chercher de quoi avoir a manger. Elle cherchait des fruits et des baies quand soudain, elle entendit des bruits de pas, elle couru dans toute la foret en cherchant un échapatoire mais a force de courir elle arriva non loin d'un temple, elle se reposa quelque minute puis se remit en route, elle tomba dans une flasque de boue puis elle se releva difficlement avant de reprendre sa course, les pas semblait la taloner mais dans la peur elle tribucha encore a l'intérieur du temple. Triste, angoisser, elle se redressa et regarda son t shirt déchiré qui ne cachait plus rien de son énorme poitrine.

"Quel poisse, mais quel monstre vit la dedans encore."
Hima

Re: Courir!

Messagede Druuna le Mar 23 Sep 2008 19:35

Druuna avait eut quelque affaires à ranger pendant cette journée. Si elle y prenait beaucoup attention, elle se retourna brusquement quand elle entendit quelqu'un rentrer. Au rythme de ses pas et de sa respiration, elle entendit très bien que c'était une humaine perdue, et donc rappliqua rapidement pour la remettre dans le droit chemin. Ainsi elle la tira par un bras pour l'amener dans un endroit plus lumineux et la redressa contre une colonne, lui faisant et posant une main contre son cou comme l'étrangler, bien qu'elle ne cherchait pas à la faire, mais plus pour l'impressionner.

"Je t'ai très bien entendu... Et ce n'est pas bien de me traiter de monstre, surtout que je suis la reine de cette île... Tu va devoir être très gentille pour te faire pardonner..."

Puis son regard descendit pour ce poser sur les seins de Mina qui ressortaient de son T-shirt. Elle en profita alors pour déchirer le vêtement pour laisser la jeune femme torse nue, puis caressa ses seins avec envie, avant de lui proposer une seconde chance.

"Alors si tu veut t'en sortir met toi à genoux et fait une bonne gâterie à mon sexe qui à beaucoup envie de toi... Exécution!"

Lui ordonna-t-elle en lui donnant une légère gifle, pas pour lui faire mal mais suffisante pour l'intimider. Nue, son pénis dur et chaud frottait contre le ventre de la jeune femme.
[center]Image[/center]
Druuna
Administrateur du site

Messagede Hima le Mer 24 Sep 2008 13:16

Hima était encore a bout de souffle quand une femme l'attrapa par le bras et la tira contre un pillier, elle avait tellemenent peur, elle avait une main sur la gorge, son t shirt arracher et cette femme qui lui ordonnai des choses. La jeune femme était terrifier, elle essaya de repousser l'amazone mais sa main était d'une rare puissance ce qui blessait Hima dans son orgeuil. Grace a une prise de judo, elle poussa la jeune amazone sur le coté puis s'écarta, elle la regarda tout en se frottant le ventre d'on quelque tache de prés sperme perlait autour de son nombril. Sans attendre elle se remit a courir mais retomba non loin de l'autel du temple, elle releva la tête en se demandant quel genre d'ile c'était et surtout a quoi pouvait servir ce truc en pierre.

"Saloperie d'ile!"
Hima

Messagede Druuna le Jeu 25 Sep 2008 08:54

Druuna laissa Hima se débatre, pas pour la relacher bien sur, mais simplement pour s'assumer avec elle alors que tout semblait perdu. Quand elle sut qu'elle avait retrouver l'autel du temple, elle la rejoint lentement, pour que chacun de ses pas résonnant dans les pierres tu temple terrorise l'huamine. Une fois à ses côté, elle la prit cette fois ci par les cheveux pour lui donner un autre gifle, cette fois ci forte alors qu'elle venait de faire le deuxième afront au peuple de l'amazone.

"Tu n'as aucune chance tu devrait te laisser faire puisque tu va terminer dans mon village à mes côtés... Je ne laisse pas les esclave mourire de faim, alors si tu as faim tu devra te montrer plus calme..."

Puis, sans rien lui expliquer elle la plaque contre l'hotel, et lui baissa les vêtements pour commencer à abuser d'elle. Elle posa son sexe contre son anus, mais ne la pénétra pas, comme une arme braquer pour la dissuader.

"Maintenant je te laisse une dernière chance, soumet toi ou tu risque d'avoir mal..."
[center]Image[/center]
Druuna
Administrateur du site

Messagede Hima le Jeu 25 Sep 2008 11:46

La pierre brute et moussue fesait mal a Hima mais ce qui lui fesait le plus peur c'était cette chose dur et humide qui pressait son anus. La jeune femme serrait les fesses de toute ses forces, elle ne voulait pas sentir cette chose aller plus loin. Elle serra les poing et les dents et remua de toute ses forces pour échapper a l'amazone. Elle n'arretais pas de ce débattre autant qu'elle pouvait, elle ne voulait pas etre esclave. Dans sa tête, l'esclavage avait été arreter depuis des siecles. Hima se débattie encore et encore.

"Ah mais lache moi espece de folle, je vais pas mourir de faim, je sais ou chercher espece de folle! J'appellerais la police et l'armé quand je serais de retour chez moi! Va te faire foutre avec ton ile de folle! Espece d'erreur de la nature va!"

Elle se débattait encore plus fort mais la force de l'amazone lui était supérieur, elle arriva a l'écarter un instant mais sa maladresse habituelle la fit trébuchée sur une pierre et elle s'étala de tout son long sur un "lit" de mousse et d'autre plante étrange. Elle n'avait jamais vue des plantes comme ça mais la peur de l'amazone la rattrapa.
Hima

Messagede Druuna le Jeu 25 Sep 2008 12:36

Druuna éclata de rire en voyant l'humaine trébucher, par moquerie maintenant qu'elle savait qu'elle n'avait aucun respect à lui accorder alors qu'elle avait refusé sa condition d'esclave. Se raprochant d'elle avec la même lenteur qu'auparevent, elle s'amusa à profiter de sa faiblesse en la taquidant avec un pied. Elle la retourna en la poussant pour qu'elle se retrouve sur le dos, puis essuya son pied contre le visage de Hima, avant de venir s'assoir contre son bassin. Ensuite, elle prit plaisir à caresser les seins de l'humaine sans aucune retenue, tout lui expliquant la suite des événements.

"Bien... Je me demande bien comment tu va ressortir de cette île car il n'y a aucune issue, et je ne dis pas ça pour te mentir... Quand à te nourir ça m'étonerais que tu puisse trouver quoi que ce soit, car je ne te quitte pas d'un oeuil, et je te donnerai à manger uniquement dès que tu te sera soumise... Si tu meurt de faim ça ne sera pas ma faute..."

Dit elle avant de finir par une nième gifle. Pour cloturer ses ses dires elle retourna de manière brusque l'esclave pour l'avoir à nouveau à plat ventre. Comment elle avait auparevent anoncé elle remonta ses fesses, et les écarta pour glisser son sexe dans son anus en une seul fois, sans se préocuper de le lubrifier. Pour éviter la fuite elle se colla contre elle ceressant son intitmité d'une main, et ses seins de l'autre.

"Tu dois avoir mal... Mais comme c'est entièrement ta faute je m'en moque complètement..."
[center]Image[/center]
Druuna
Administrateur du site

Messagede Hima le Sam 4 Oct 2008 13:17

Hima hurla de toute ses forces, elle avait tellement mal, elle avait l'impression qu'on l'avait empaler sur un pieu, la jeune femme urina de douleur et de peur. Elle griffa la pierre a la base de l'autel s'arrachant un ongle au passage. Elle leva les yeux au ciel en cherchant de l'aide du regard mais personne, elle essaya encore de bouger mais sans succes, elle arreta de bouger et ne parla plus, ne bougea plus, elle retenait sa respiration de peur que sa "maitresse" ne la punise encore. Elle se tena la main saignant encore un peu du doigt. Elle avait encore mal mais sa douleur et son humilliation était trop forte, elle avait tellement mal. Hima tomba dans les pommes pendant un moment, la douleur était trop opressante, trop humiliante.
Hima

Retourner vers Temple