L'amazone se retourna en entendant marché, elle vit Kitsune venir vers elle et sauta de la roche d'un coups courant vers elle. Elle la prit dans ses bras la soulevant et lui embrassant le lui embrassant doucement et la gardant contre elle.
"Ne marche pas regarde tu viens de refaire ouvrir les plaies, tu aurais du m'appeler Kitsune."
Elle la posa sur le rocher qu'elle avait quitter et reprit son operation précédente envers les blessures sur els pieds de Kitsune. Lorsqu'elle eut finit, Mikaa se leva et posa ses mains sur les joues de Kitsune la regardant.
"pense-tu un jour etre capable de m'aimer tel que je suis douce ou comme je suis une amazone au sexe different..."
Elle soupira et souleva Kitsune en lui disant.
"Laisse tomber.. et puis surement que tu ne pourrais jamais vu tes reactions envers moi... Allez on y va je reprend la marche."
Elle reprit doucement la marche et commença à aller vers le village ayant peur de comment les autres reagiraient pour la venue de Kitsune. Elle s'arreta un moment et regardant Kitsune, elle lui avoua.
"J'ai peur je lavoue, je te previens des ton arrivee surement quune autre amazones tapprochera mais je la laisserais pas te toucher, je serais ton bouclier contre toute les femmes de ma tribu meme si je dois me les mettre a dos... et puis je demanderais a Druuna la privatisation sur toi comme ca perosnne ne te touchera... On est presque arrive.. reste pres de moi daccord ma belle?.."
Elle reprit la marche dun pas incertain puis s'arreta encore entre deux arbres avant de rentrer dans la tribu observant rapidement qui était la.
(suite ans le village dans arrivé)