C'étais le jour où les amazones devaient faire le tour des pièges pour ramener au village les nouvelles captures. Bien sur Druuna y participa et espérait bien ramener quelque chose, bien que la présence de Lola lui était suffisante. En parlant de l'esclave, elle l'avait amené avec elle, c'était une tache absolument pas dangereuse tant qu'elle faisait ce qu'elle lui disait. Le piège qu'avait installer l'amazone la veille était très simple, et pourtant efficace, il s'agissait d'une simple corde en travers d'un chemin, peinte de sorte qu'elle soit camouflées.
Quand elle arriva, elle vit une jeune femme qui n'avait heureusement pas été blessée, mais qui était juste assommée comme avait prévu Druuna. Doucement elle enleva le moindre de ses habits, qu'elle déchira pour qu'ils ne soient plus remis, et dans le silence pour ne pas la reveiller. Ensuite, restant debout à côté d'elle, elle lui urina dessus comme elle avait l'habitude de faire pour réveiller les esclave fraichement caturées, regardant Lola ave un regard complice pour l'inviter à faire de même.
"Tu viens chienne? Si tu as envie fait comme moi il faut la réveiller..."
Son visage changea ensuite d'expression lorsqu'elle s'apercut que les deux jeunes femmes se ressemblaient énormément, trop pour ne pas être soeur.
"Dis moi Lola... Depuis le temps tu as du oublier ton ancienne vie... Mais apparemment tu avais une soeur... Ca ne chenge en rien ce que je t'ai demandé il faut la réveiller..."
[/center]