Matin du jour 3: esclave perdue et découverte [PV Lola/Nina]

Du sable blanc, de l'eau turquoise et des arbres verts, si vous venez d'arriver sur l'île il ne faut pas croire que c'est un lieux paradisiaque.
-

Matin du jour 3: esclave perdue et découverte [PV Lola/Nina]

Messagede Druuna le Sam 4 Oct 2008 14:32

C'étais le jour où les amazones devaient faire le tour des pièges pour ramener au village les nouvelles captures. Bien sur Druuna y participa et espérait bien ramener quelque chose, bien que la présence de Lola lui était suffisante. En parlant de l'esclave, elle l'avait amené avec elle, c'était une tache absolument pas dangereuse tant qu'elle faisait ce qu'elle lui disait. Le piège qu'avait installer l'amazone la veille était très simple, et pourtant efficace, il s'agissait d'une simple corde en travers d'un chemin, peinte de sorte qu'elle soit camouflées.

Quand elle arriva, elle vit une jeune femme qui n'avait heureusement pas été blessée, mais qui était juste assommée comme avait prévu Druuna. Doucement elle enleva le moindre de ses habits, qu'elle déchira pour qu'ils ne soient plus remis, et dans le silence pour ne pas la reveiller. Ensuite, restant debout à côté d'elle, elle lui urina dessus comme elle avait l'habitude de faire pour réveiller les esclave fraichement caturées, regardant Lola ave un regard complice pour l'inviter à faire de même.

"Tu viens chienne? Si tu as envie fait comme moi il faut la réveiller..."

Son visage changea ensuite d'expression lorsqu'elle s'apercut que les deux jeunes femmes se ressemblaient énormément, trop pour ne pas être soeur.

"Dis moi Lola... Depuis le temps tu as du oublier ton ancienne vie... Mais apparemment tu avais une soeur... Ca ne chenge en rien ce que je t'ai demandé il faut la réveiller..."
[center]Image[/center]
Druuna
Administrateur du site

Re: Matin du jour 3: esclave perdue et découverte [PV Lola/Nina]

Messagede Lola le Dim 5 Oct 2008 08:27

Lola suivait tranquillement sa maitresse. Toutes les deux étaient partis tôt ce matin pour effectuer une tache hebdomadaire, la relève des pièges, tâche que sa maitresse aimait particulièrement, comme Lola qui prenait souvent par à l'acceuil de ses nouvelles têtes qui servirait d'esclaves.
Lola resta à l'éccard lorsque Druuna et elle arrivèrent au premier pièges, une jeune fille avait été prise, elle était assomée seulement. La jeune esclave regarda alors Druuna désabiller la nouvelle venue. Lola devint livide, cette jeune fille lui ressemblait comme deux gouttes et seule le ventre de Lola permettait de les reconnaitre. Lola n'osa rien dire, mais sa maitresse s'appeçut bientôt de cette anomalie, et quand celle la questionna, la mémoire de Lola lui revint. Deux jeunes enfants jouant par terre sous les yeux attendries de deux jeunes parents, et puis cette rupture où Lola voyait sa soeur dans les bras de son père, l'emportant, toutes les deux criaient et puis... Lola revint à la réalité par l'ordre de sa maitresse, mais elle ne voulait pas, elle ne voulait pas l'humilier c'était sa soeur la seule chose qui la retenait à son ancienne vie, elle eut envie de courir loin de tout cela, comment cela pouvait-il être possible et si la soeur de Lola était venue la chercher, pour la ramener à son ancienne vie, elle qui avait prit l'habitude de vivre avec ses amazones, et elle qui aimait sa maitresse,et qui attendait un enfant d'elle. Pour la première fois Lola n'obéit pas à l'ordre de sa maitresse et lui dit

- Non, il ne faut pas, si elle était là pour moi, pour me rammener à mon ancienne vie, il faut la laisser, elle se fera dévorer par un animal et et...

Mais elle n'eut pas le temps de continuer sa maitresse lui lançant un regard qui se voulait effrayant pour Lola qui se diriga vers le corps inerte de sa soeur, elle se mit donc au dessus d'elle et lui urina dessus, tout comme sa maitresse qui s'arreta quelques instants plus tard, la jeune femme se réveillait....
Lola

Messagede Nina le Dim 5 Oct 2008 17:38

Elle était inconsciente et donc elle rêvait d’une famille avec sa sœur, sa mère et son père devant un sapin de noël et qu’elles ouvraient les cadeaux dans la joie et la bonne humeur c’était un moment intime et heureux quand soudain elle sentit quelque chose qui coulait sur son visage, un liquide peu être de l’eau, elle commença à ouvrir sa bouche et reçu alors un autre jet dans sa bouche, ce n’était pas un gout d’eau ni un liquide qu’elle connaissait, elle ouvrit alors ses yeux et remarqua en premier qu’elle était au sol nue et qu’elle avait mal à la tête, elle sentit les jet d’urine sur son visage et commença alors à courir vers un arbre.

Elle était assise contre le tronc d’un arbre, puis regarda les deux femmes qui lui uriner sur elle, la première chose qu’elle remarqua c’était le pénis de la femme qui était bien musclée, puis elle regarda l’autre femme et fut alors surprise qu’elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Elle hésita à dire quelque chose mais elle observa Lola en détails puis elle lui demanda :

« Tu… tu… es Lola ??? Ma sœur jumelle ??? Je suis Nina… je veux rester avec toi toute ma vie si tu veux bien de moi…. »
Nina

Messagede Druuna le Mer 8 Oct 2008 17:03

Sans réfléchir Druuna se raprocha de son esclave et lui donna une forte gifle, suivie d'un regard annonçant de ne plus jamais s'interposer devant elle, sans lui parler car elle savait qu'elle aurait comprit. Pendant qu'elle urinait sur Nina, elle souria en la voyant fuir, redirigeant le jet vers elle pour la recouvrir jusqu'à la fin. Arrivant ensuite vers elle, elle prit son visage par la machoir en la sérant légèrement, pas pour lui faire mais juste ce qu'il falait pour lui montrer sa force.

"Quel dommage jeune fille ici ce n'est pas toi qui choisit mais moi... L'île sur laquelle tu te trouve m'apartient... Et je dirige une tribu de femme qui comme moi avons toute un pénis... Et donc nous avons cependant besoin de jeune femmes comme toi pour nous reproduire... N'ai pas peur ma déscendance est déjà assurée... Ta soeur est mon esclave, et hier elle a mis au monde un très joli bébé..."

Puis elle se retourna vers Lola, son visage ayant changer d'expression car au fil dès moi elle commençait à pardonner plus rapidement.

"Tout ce que tu peux avoir m'appartient normalement... Tu veux bien m'amener ta soeur et me l'offrir... Demande lui si elle à faim avant... Tu lui donnera ton lait..."

Demanda-t-elle sans attendre de réponse car elle la connaissait à l'avance, commençant à vouloir s'amuser de sa nouvelle trouvaille, sous vouloir non plus négliger Lola.
[center]Image[/center]
Druuna
Administrateur du site

Messagede Lola le Dim 12 Oct 2008 07:31

Lola reçut la baffe sans rien dire, c'était de sa faute, et elle le savait sa maitresse avait bien fait. Elle regarda alors Druuna et sa soeur jumelle, qui se trouvait à genoux devant Druuna, qui lui expliqua où qu'elle se trouvait tandis que Lola observait sans rien dire, sous le choc de cette personne, qu'elle ne connaissait pas, mais pourtant elle était etroitement lier, regardant Nina, elle s'approcha alors d'elle, et elle lui caressa les cheveux pour bien sentir qu'elle était réelle, juste avant de baisser la tête en direction de Druuna et de dire

- Oh grande Druuna, ma soeur Nina, vous appartient dorénavant tout comme moi, elle vous juera fidelité, obéissance et dévouemment...

Cette courte cérémonie finie, Lola se pencha au côté de Nina et lui dit doucement,

- As-tu faim, ce long voyage a du t'épuisée, elle s'appuya donc contre l'arbre, et montra ses seins à Nina qui se dirigeait vers elle.
Lola

Messagede Nina le Dim 19 Oct 2008 12:26

Elle ne comprit pas pourquoi sa sœur fut giflée par la femme musclée qui avait un pénis, elle se laissa prendre son visage par la mâchoire et écouta ce que disait cette femme qui avait un énorme pénis, elle lui annonça alors qu’elle n’avait pas de choix à faire et que c’est cette femme qui choisirait si elle reste avec sa sœur ou non, elle lui dit alors qu’elle est la propriétaire de l’île et qu’elle est la chef de femmes qui ont aussi un pénis entre leur jambes, elle lui dit alors que sa sœur à mit au monde leur enfant et qu’elle était son esclave, après elle demanda à Lola de lui offrir sa sœur mais avant qu’elle lui donne de son lait, sa sœur sans dire un mot elle se dirigea vers elle pour lui caresser ses cheveux et après Lola dit à la femme qu’elle lui appartient et qu’elle sera obéissante alors qu’elle avait rien dit.

Lola lui montra alors ses seins pour la nourrir, elle s’appuya contre l’arbre pour mieux lui offrir son lait elle regarda la femme et lui dit alors d’un air soumit et assez triste :

« Je serais une parfaite soumise et votre tribu peu me faire mettre au monde leur descendant mais si vous plait je veux rester avec ma sœur madame !!! »

Elle pouvait lécher sa sœur lui faire plaisir pendant qu’elle boit son lait alors elle s’approcha sa tête vers un sein et commença à lécher le téton lentement, puis elle mit alors le mamelon entier dans sa bouche pour commencer son aspiration et reçoit le lait si chaud et si bon dans sa bouche tout en avalant se délicieux nectar elle posa une main sur l’autre sein et commença à le caresser tout en titillant le téton avec ses doigts, puis elle bougea alors ses fesses qui était devant la chef de l’île pour lui faire comprendre qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait pendant qu’elle boit le lait…
Nina

Retourner vers Plage