Après midi du jour 2 : " Lost.. "

Du sable blanc et chaud, des coquillages multicolores, c'est également dans l'eau de la plage que les exploratrices font leur toilette.
-

Après midi du jour 2 : " Lost.. "

Messagede Kitsune le Jeu 11 Sep 2008 23:24

Cela faisait déjà une heure qu'elle était allongée sur la plage, peut-être plus, à ressasser cette terrible tempète dans son esprit.. . La panique dans le bateau, le fracas de celui-ci.. et les morts l'entourrant..

Elle était encore un peu sonnée mais fit un effort pour se relever. Elle observa les autour d'elle, concluant rapidement avoir échouer sur une île probablement inconnue. Un coup d'oeil à droite puis à gauche, elle ne vit aucun rescapé du terrible drame.

Séchant les larmes sur son visage, elle épousta le peu d'affaire qui lui reste, commencant une petit marche le long de la plage, cherchant tout objet pouvant lui être utile.. et encore moins probable, trouveer un survivant.
Dernière édition par Kitsune le Mer 17 Sep 2008 06:25, édité 1 fois.
Kitsune

Re: " Lost.. "

Messagede Mikaa le Mar 16 Sep 2008 21:10

Jour 1 la mi-journée.(juste pour le dire)

Mikaa était partie tôt le matin pour aller chasser, elle espérait trouver du bétail à ramener dans la tribue pour nourirre toutes les femmes. Elle soupira, puis doucement s'avança sur la plage du côté des exploratrices, des femmes au sexe féminin. Elle vit une femme qui semblait totalement perdue la regardant de loin et la trouvant bien jolie, elle s'approcha vétue de ses habits classiques. Elle se glissa derrière la jeune femme et lui caressa les bras du bout des doigts malgré le tissu rouge les recouvrant.

"bonjour j'ai l'impression que vous êtes nouvelles..."

Elle la dévora des yeux laissant son instinct la dominé totalement sur le moment. Puis doucement Mikaa lui embrassa le cou en lui disant et enroulant ses bras le long des hanches de la femme.

"vous êtes proche du territoire des amazones, la vous êtes sur celui de exploratrice. Je vous conseille de faire attention à vous mademoiselle car d'habitude les amazones comme moi font des prisonnières exploratrices pour ensuite les faires devenir esclaves.. cependant je crois que je vais vous laisser partir j'étais dans mes heures de chasse, je vais vous laisser."

Elle lui souria et s'en le vouloir son sexe grandit d'un coups lorsqu'elle se colla à la jeune femme, elle se calma et lui mordit le cou avant de se reculer et de marcher vers la fôret non loin se posant entre deux buissons bien cachée discrète et attendit de voir comment la jeune femme allait réagir allait-elle venir dans la fôret pourla suivre et se mettre en danger pour la revoir ou allait-elle partir vers le camp des exploratrice? Mikaa la regardait et attendait de voir ce qui allait ce passer.
Mikaa

Re: Jour 1 la mi-journée : " Lost.. "

Messagede Kitsune le Mer 17 Sep 2008 07:04

La jeune fille sursautta lorsqu'une main se posit sur son et se retournit prestement. Elle cru appercevoir par miracle l'un ou l'autre visage qu'elle connaissait avec espoir, mais il n'en fut rien. Elle dame à moitié vétue se tenait devant elle, surrement une naufragée de longue date qui venait l'accueillir.

" Qui êtes vous et ou sommes... " Dit elle d'une voix paniquée avant d'être coupé par le baiser dans le cou.

Elle ne bougeait plus, légèrement tremblante. Kitsune écoutait ce que lui disait cette dame.. : Amazones.., exploratrice et... ESCLAVE ? Mais qu'elle était donc cette ile de fou sur laquelle elle avait échouée.. ?

La pauvre naufragée était paniquée, n'osant plus bouger et la suite des choses n'allait rien arranger. Elle poussa un petit cri aigu lorsqu'elle ressentit cette chose anormale se coller à elle. Elle regardait le corps crispé par les tremblements la dame avec des interrogateurs et paniqués qui s'en allait bien vite dans la forêt.

Plantée un instant la, debout sans rien faire, les yeux rivés sur l'endroit ou avait disparue l'amazone, elle prit ses jambes à son cou pour fuir. Fuir.. mais dans la mauvais direction ! S'éloignant du camps des humaines. Elle courra à en prendre haleine durant deux bonnes minutes, se retournant constament pour vérifier ses arrières, avant de tomber les genoux au sol sur la plage, épuisée. Visiblement le naufrage avait laissé des traces.. elle n'était plus en aussi bonne forme qu'avant.
Kitsune

Messagede Mikaa le Mer 17 Sep 2008 09:23

Mikaa savait qu'elle lui avait fait peur mais comment résister à s'approcher d'une telle créature. Elle la regardait de son coin et vit que la jeune femme courrait mais dans le mauvais sens.. Elle sortit de la fôtret puis courrut à sa suite et se mit à genoux près d'elle. Elle la regardit et lui expliqua car elel savait que elle avait prit peur.

"Pardon j'ai oublié de dires que les femmes amazones d'ici on a un sexe d'homme malgré nos corps de femmes. On a tellement de coutumes.."

Mikaa pencha la tête sur le côté un moment regardant le tatouage de la jeune femme, en y repensant bien elle était différente de sa soeur Druuna c'était surement la raison du pourquoi elle s'entendait si bien. Elle releva le visage en face de la jeune inconnue et lui annonça.

"tu t'es rendue seule sur le territoire amazone, belle créature. Je vais te prendre avec moi comme ça personne ne te fera de mal, y'aura que Druuna que je laisserais te toucher vu c'est ma soeur sinon personne d'autre que moi t'approchera je te le prome, sauf si c'est toi qui va à la rencontre de la tribue l je ne pourrais pas tenir ma promesse totalement si je ne sais pas ou tu es. Seul chose faudra juste me rester fidèle je m'appelle Mikaa. Si tu veux tu peux m'appeller par mon nom tu choisis. mais j'aimerais bien savoir le nom la jeune déesse devant moi."

Elle lui souria puis doucement alla lui voler ses lèvres dans un doux baiser puis elle la souleva dans ses bras sachant qu'elle était épuisé. Elle sétait calmé donc son sexe ne montrerais pas signe de vie avant un moment, elle la serra doucement contre elle marchant tranquillement dans la fôret en direction du campement amazone. Elle souriait et faisait attention à ne pas que la jeune femme recoivent de branche de feuille dans le visage se tournant de dos pour les passer.
Mikaa

Messagede Kitsune le Mer 17 Sep 2008 13:13

Kitsune avait le coeur qui battait très fort, non pas la chamade mais bel et bien la peur et l'angoisse qui l'emplissait. Quelle révélation, un sexe d'homme ! Des hermaphrodites ici ? Ce devait être une ile ou on envoyait ces femmes spéciales à part du monde normal, oui, c'est ce qu'elle se disait.. !

" Me.. me rendre sur votre territoire... mais je... je suis naufragée ici, je ne savais pas !! J'ai n'ai aucunement l'intention d'empiéter chez vous.. je.. je veux repartir !! "

A peine elle eut terminé sa phrase que l'étrange femme lui arracha un baiser, ce qui la fit s'empourprer jusqu'au oreille. Elle se tu de peur, se laissant faire toujours très faible. La femme l'emportait avec elle, mais que comptait elle faire de Kitsune !? Cette question lui trottait dans la tête.

Rapidement elle réalisa que Mikaa était en train de l'embarquer dans son monde, la ou vivait les femmes au sexe d'homme, il fallait réagir et vite ! Ni une ni deux, elle sauta de ses bras et fonca paniquée au travers de la fôret.

PS : ( lis mon dernier MP ^^ )
Kitsune

Retourner vers Plage