Après midi du jour 2:Arrivé(pv Kitsune)(suite)

Des huttes faites de bois et de paille, pourtant elles retiennent bien la pluie et son très solide. Il y a une seule hutte par famille.
-

Re: Après midi du jour 2:Arrivé(pv Kitsune)(suite)

Messagede Mikaa le Lun 13 Oct 2008 15:02

Mikaa entendite la belle gémir sous le plaisir qu'elle avait, ce que la fit sourire la rassurant. Puis elle sentit Kitsune bougé sur elle instinctivement mais avec une cadence des plus rapides. Elle la vit de pencher entendre deux gémissements bruyants qu'elle poussait lui offrir sa poitrine se qu'elle ne refuserait pas, elle sentit les mains de Kitsune sur les siens pour l'aider à se tenir pendant qu'elle chevauchait Mikaa. L'amazone ne pouvait s'empêcher de se sentit bien et en gémissait aussi de bien-être suite aux mouvements de la jeune femme, elle savait que bientôt elle viendrait en Kitsune et qu'elle voualit faire une autre position aussi. Mais elle décida de rester comme ça laissant Kitsune prendre les commandes pour cette position. Elle alla "dévorer" les seins de sa belle de sa bouche, leur faisant tout traitement qu'elle savait si bien faire. Après un moment, Mikaa ne put se retenir et se laissa aller en Kitsune doucement. Elle enroula ses bras autour de la jeune femme et se leva retourna à leur position de départ Mikaa toujours en Kitsune mais cette fois sur elle. Elle la regardit et alla l'embrasser commençant des mouvements de bassin lents en la jeune femme. Elle lui susura entre deux baisers des mots qu'elle ne devrait pas dire.

"je t'aime..."

Puis elle alla embrasser le cou de Kitsune, elle savait que après s'être laissée aller deux fois la jeune femme serait définitivement enceinte...
Mikaa

Messagede Kitsune le Lun 13 Oct 2008 17:55

Kitsune se laissait faire, entrainée par ses désirs. Elle couina lorsque Mikaa l'arrêta, presque mécontente. Elle lui entoura les hanches avec ses jambes, la maintenant contre elle avec envie.

" Mikaa.. co.. continues !! "

La jeune fille posa les mains sur la peau de tigre, s'accrochant aux pattes de celui-ci. Elle la regardait avec une furieuse envie, toujours sous l'effet de la potion.
Kitsune

Messagede Mikaa le Lun 13 Oct 2008 18:22

Mikaa sentit les jambes de la jeune femme l'entourer aux hanches, elle la vit s'accrocher à la peau de tigre, mais elle lui prit les mains et les mit sur ses épaules. Elle voulait la sentit toute collée à elle. Mikaa accéléra ses mouvements, allant plus loin en sa belle. L'amazone fit de long, profond et rapide va et vient avant de ralentir la cadence et de la reprendre aussi vite qu'elle le pouvait elle sentit les ongles de Kitsune sur sa peau se qui la frisonner à un tel point qu'elle la souleva jusqu'au poteau du milieu de la hute et l'y endossa continuant ses mouvements avec passion et envie. Elle alla l'embrasser passionément, lui capturant la langue et porta ses mains derrière le poteau pour bien la coincé et pouvoir bouger en sa douce Kitsune. Elle l'entendait gémir dans le baiser et cela la faisait aussi gémir tellement elle se sentait bien avec la jeune femme dans elle et l'embrassant.
Mikaa

Messagede Kitsune le Mer 15 Oct 2008 12:32

Kitsune était terriblement excitée, coincée contre le poteau avec Mikaa. Elle passa les bras autour du poteau pour se sentir.

Elle gémissait et couinait de plaisir, les yeux hagards la tête penchée en arrière. Elle bavait à présent, comme un pantin prise avec vigueur par Mikaa. Elle ne pouvait cesser de couiner en extase devant Mikaa. La bave et la sueur de Kitsune se frottait contre le corps de l'amazone, ainsi que son nectar qui coulait à flot sur le sexe de Mikaa.
Kitsune

Messagede Mikaa le Mer 15 Oct 2008 14:54

Mikaa continuait avec passion son baiser et ses mouvements de bassin qu'elle augmenta en vitesse. L'amazone sentait son corps coller à celui de sa compagne de se plaisir charnel si délicieux. Elle sentait un doux liquide sur son sexe, elle l'embrassait comme jamais pour rester collée contre Kitsune. Elle regardait ce bel ange et doucement sentit l'intimité de Kitsune se fermer sur son sexe alors qu'elle la voyait se tenir encore plus à elle. Mikaa ne put retenir un sourire et laissa son sexe rentrer au complet, sentant cette compression sur son membre, elle ne tarderait pas non plus à se laisser aller. Elle sentit Kitsune venir lui mordre le cou lors de se moment si puissant qui guida rapidement Mikaa à se relacher dans Kitsune tellement elle était bien... Cette sensation de bien être était tellement délicieuse. Elle reprit doucement quelques mouvements, le temps de reprendre ses esprits. Elle se recula doucement de Kitsune se retirant par la même occasion, puis l'observa s'allongeant sur le dos elle la regardait amoureusement. Elle était heureuse mais en même temps elle se sentait coupable... coupable d'avoir du lui faire boire une telle chose... Elle soupira et lui fit signe de venir la rejoindre, lorsqu'elle fut à ses côtés Mikaa la fit s'allonger et l'embrassa la serrant contre elle. Elle lui dit.

"Tu peux faire se que tu veux.. Si tu me veux encore alors monte moi je te laisse prendre les commandes un petit moment... Si tu veux te reposer comme moi tu te place comme tu veux moi, je t'offre mon corps au complet comme oreiller... Je taime Kitsune...."

Elle l'embrassa doucement puis la laissa choisir se qui se passerait.
Mikaa

Précédent

Retourner vers Hutes